AFDOC Meuse

J'ai le plaisir de vous informer que l'AFDOC Meuse organise un concert de bienfaisance gratuit

le dimanche 29 octobre prochain à 16 heures 30 à la salle des fêtes de Thierville sur Meuse

Quel concert ?  BARZINGAULT  ( chansons et humour en Lorraine )

Cet enfant d' HIGELIN, de BRASSENS, de COLUCHE et de DESPROGES sillonne le pays depuis 2003 avec plus de 1200 concerts.
Sa philosophie ?

"Peu importe la scène, pourvu qu'il y ait le spectacle"

Et il assume puisque l'on peut retrouver des traces scéniques du troubadour aussi bien dans des grands théâtres, des festivals, des centres culturels, des bergeries, des grottes, des places, des rues, des clubs..

Depuis 2002, BARZINGAULT a sorti 4 albums et 2 DVD

Il est en préparation actuellement de son 5ème opus et comme il dit, rieur, quand on lui parle de celui-ci : "Pour cet album, je vais m'adapter au monde qui nous entoure, je fais la pochette et si la pochette marche, je fais l' album"..

Il sera en trio à THIERVILLE SUR MEUSE, lui au piano/gouaille accompagné par son orchestre "les filles harmoniques", les belles SABINA au violon et CHRISTELLE à l'accordéon.

Comme FLAUBERT, ils le disent : " A force de rechercher le bonheur on en oublie de tuer l'ennui "

LE TEMPS PASSERA TRÈS VITE CE 29 OCTOBRE. C'EST PROMIS !!

Vous voulez un aperçu ? Cliquez sur : http://barzingault.com

Mais l'AFDOC ?

Car oui, ce concert est offert gracieusement pour soutenir les actions de l'Association Française Des Malades et Opérés Cardiovasculaires, association agréée par le Ministère de la Santé dans les instances hospitalières ou de santé publique (les dons et adhésions bénéficient d'une déduction fiscale)

Ses actions sont l'entraide, la solidarité, l'amitié, l'information (conférences), la prévention, l'écoute, les orientations post opératoires....etc