Politique de Retour

Chez Asso-Afdoc, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité à nos clients. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retours

Vous disposez de 30 jours calendaires à compter de la date de réception de votre article pour effectuer un retour. Pour pouvoir être retourné, l’article doit

-Ne pas avoir été utilisé et être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu.

être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu ; -être accompagné de son emballage d’origine.

Comment retourner un article

Pour entamer la procédure de retour, envoyez-nous un courriel à l’adresse [email protected], en indiquant votre numéro de commande et les détails de l’article que vous souhaitez retourner. Nous vous fournirons des instructions claires sur la marche à suivre.

Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons de son statut. S’il est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement initial. Le délai de remboursement dépend de la politique de l’émetteur de votre carte ou de votre banque.

Échanges

Si votre produit arrive défectueux ou endommagé, nous pouvons l’échanger contre le même article. Pour demander un échange, envoyez-nous un courriel à [email protected] en indiquant les détails de votre commande.

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits du montant total du remboursement.

Contactez nous

Si vous avez des questions concernant le retour de votre article, n’hésitez pas à nous contacter :

Asso-Afdoc

1 Pl. Antonin Jutard, 69421 Lyon

Courriel : [email protected]

Nous sommes là pour vous aider à faire en sorte que votre expérience avec Asso-Afdoc soit harmonieuse et satisfaisante !