La pollution de l’air

La pollution de l’air peut entraîner des maladies et la mort si les polluants sont concentrés pendant plusieurs jours ou semaines, surtout pour les plus petits et les plus âgés ou ceux qui souffrent d’insuffisance cardiaque ou de maladie pulmonaire chronique .La pollution de l’air plus dommageable résulte du tabagisme une cigarette . Les informations sur les effets nocifs de la fumée sont abondantes.

Nous pouvons donc affirmer que la fumée entraîne la mort prématurée. ! Respirer de l’air pur et profond aide à rester en bonne santé. Conseil n ° 7: Repos Encore aujourd’hui, les études montrent qu’un adulte a besoin de 8 heures de sommeil par jour pour que le corps fonctionne vraiment le mieux. Même si nous pensons pouvoir dormir moins, le manque de sommeil est un problème sérieux dans notre société trépidante. En plus de dormir suffisamment, il serait bon d’intégrer les activités loisirs dans notre routine. Sortir dans la nature, une balade en montagne ou en forêt, peut nous permettre de continuer et nous aider à mieux gérer le stress.

Le stress

Dieu savait que nous aurions eu besoin de repos et de détente et c’est pour cela que nous avons donné un jour de repos par semaine – le samedi septième jour (voir Exode 20: 8-11). il s’agit du bien – être général, la dimension spirituelle de la santé est encore plus importante que tous les facteurs physiques. Le stress, les soucis de la vie et le sentiment de culpabilité dévorent votre force vitale et peuvent provoquer des maladies. Croire en Dieu, notre

Le stressCréateur, donne un sens à nos vies, ce qui peut nous aider à surmonter les effets du stress négatif, de l’inquiétude et des sentiments de culpabilité. Vous pouvez augmenter votre foi en Dieu en lisant quotidiennement sa parole (voir Romains 10:17). Pour en savoir plus sur Dieu et la Bible, profitez de l’offre gratuite au dos de ce dépliant. Dieu a dit: “Mais ceux qui ont confiance dans le Seigneur renouvellent leur force … Ils courent et ne te fatiguent jamais, ils marchent et ne te fatiguent pas” (Esaïe 40:31). La croyance en Dieu est vitale pour une bonne santé.

Detox en un jour! Se sentir plus en bonne santé en quelques heures! Perdez 3 livres en une semaine! Il existe de nombreuses promesses de bien-être qui peuvent sembler fantastiques, mais la plupart ne vous en rendez pas compte. Cependant, comme les scientifiques en apprennent le plus sur la façon de travailler notre corps, nous avons été rassemblés pour tester le support de quelques choses simples que vous pouvez faire chaque jour pour paraître et vous sentir en meilleure santé dans un laps de temps relativement court. Publicitépowered by Rubicon Project Lire aussi

Ces deux exercices suffisent à vous garder en forme tout au long de votre vie Nous ne promettons rien à l’extrême ici: votre corps est une machine compliquée et merveilleuse et non vous tournez comme par magie comme une sorte de super-héros hollywoodien. Mais voici 12 choses que vous pouvez commencer à faire aujourd’hui pour lesquelles votre corps vous remerciera après quatre semaines ou moins. Chacune de ces actions simples commence à donner des résultats mesurables en un mois et les choses vont encore mieux à l’avenir, avec des résultats à long terme que les scientifiques ont mesurés à l’intérieur et à l’extérieur du laboratoire.

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Lisez aussi Diet, bien sûr.Faites de l’exercice physique, certainement. Mais il peut y avoir une troisième chose nécessaire pour rester en bonne santé La chose la plus simple et la plus efficace que vous puissiez faire pour votre santé est de bouger. Même une minute d’exercice intense et généralement fait régulièrement peut améliorer votre niveau de physique des formes. Devenir physiquement actif changera rapidement sur votre corps et peut également réduire le risque de décès.

Lisez aussi DietLire aussi Les sports aident à vivre plus longtemps, certains même les plus «Après deux ou quatre semaines sur votre système nerveux, c’est beaucoup plus efficace pour contracter les muscles», a récemment déclaré Robert Newton, directeur de l’Expertise Medicine Research Institute de l’Université de Edith Cowan, Australie. Les scientifiques ont découvert que quel que soit le type d’entraînement que vous faites, le simple mouvement rendra votre cœur, vos muscles et votre esprit plus sains. Même quelques minutes d’effort chaque semaine peuvent faire une différence.

Une recherche récente de l’Université McMaster a révélé qu’une série de trois sprints de 20 secondes d’exercice physique intense peut améliorer le bien-être d’une personne de 20% en trois  santé mois. (Après un mois, vous serez sur la bonne voie). Lire aussi Une salle de bain chaude pourrait avoir des effets sains comme faire de l’exercice physique L’auteur de l’étude principal Martin Gibala a qualifié cette approche de «séance d’entraînement à la minute».

La routine

Mais ce sont en fait 10 minutes d’exercice, trois fois par semaine. La routine comprend un temps d’échauffement de deux minutes, une récupération de trois minutes et trois sprints intenses de 20 secondes. «Les athlètes qui sont déjà très en forme, vous vous entraînez de cette façon pour maintenir la forme physique», a-t-il déclaré à Gibala à la CBC. «C’est un bon moyen d’améliorer votre propre santé très, très rapidement.»

Pour autant que vous mangez, envisagez la possibilité de réduire la nourriture salée. Gerry Thomas. Mike Fiala / AP La plus grande partie des Américains consomme 50% de plus que la dose quotidienne de sel recommandée, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Au fil du temps, cela peut avoir un prix. Lorsqu’il y a trop de sel dans le sang, les reins ont du mal à santé éliminer les impuretés, ce qui peut augmenter la pression sanguine. Au lieu de collations salées, essayez d’incorporer plus d’aliments naturels comme les bananes et les avocats dans votre alimentation ce mois-ci, car ceux-ci contiennent beaucoup de potassium, un antidote naturel aux effets nocifs du sodium sur la pression sanguine.

Lisez aussi 11 «vérités» sur la forme physique qui font plus de mal que de bien Il existe de nombreux autres aliments riches en saveurs à inclure dans vos repas au lieu du sel, comme le jus de citron et les herbes. Quelle que soit la stratégie que vous choisissez, évitez les aliments transformés, ils contiennent non seulement beaucoup de sel caché, mais peuvent également être liés à des taux de cancer aussi élevés.

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